Nos profils et nos compétences vous intéressent ?

Découvrez la CVthèque de CAP’Cadres et contactez directement les talents qui répondent à vos besoins.

Photo de Nathaly Collet

Nathaly Collet

MadameEnvironnement et aménagement du territoire
Téléphone: 0612306429

En quelques mots...

Animée par des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain, je souhaite aujourd’hui travailler sur des projets permettant de créer du lien et du bien-être social tout en préservant l’environnement qui nous entoure.

Adaptable et autonome, je peux justifier d’une expérience d’un an en gestion et animation de projet, coordination de groupe de travail et encadrement sur des projets innovants : agriculture urbaine sur les toits de Paris, création d’une entreprise coopérative avec 15 jeunes de 16 à 18 ans.

Mes capacités de communication, de rédaction et d’analyse me permettent de fournir des rendus de qualité dans les délais impartis, indépendamment de la nature du travail et du public visé : stratégie et plan d’action pour la gestion des grands parcs de Montréal à destination des élus, bilans quantitatif et qualitatif de projet, atelier de formation pour la création d’entreprise, articles scientifiques, etc.

Je suis pluridisciplinaire et je sais développer rapidement l’expertise nécessaire à la réalisation des tâches qui me sont confiées. Par exemple, je me suis formée en autonomie sur le logiciel InDesign pour la création d’un livret pédagogique ou bien j’ai su intégrer des projets sans connaissances particulière du produit.

Médiatrice, je m’intègre aisément dans les équipes.

Profil

– Expérience de 1 an en gestion et animation de projet, coordination de groupe de travail, encadrement

– Encadrement et formation de publics variés : salariés en insertion, jeunes de 16 à 18 ans, comité d’entreprise, enfants.

– Capacité de communication, rédaction, analyse

– Recherche de partenaires économiques et communication autour d’un projet

– Gestion logistique

– Formation appliquée en gestion intégrée de l’environnement, de la biodiversité et des territoires

– Fort intérêt pour les démarches participatives : bénévole au grand jeu ALOEN ou Collectif transition citoyenne de Lorient

– Connaissance du fonctionnement associatif et du réseau ESS

– Maîtrise d’outils : PackOffice, InDesign, QGIS, Guide faune et flore

– Anglais lu/parlé courant