Nos profils et nos compétences vous intéressent ?

Découvrez la CVthèque de CAP’Cadres et contactez directement les talents qui répondent à vos besoins.

Claude ANDREANI
06 70 62 67 30
Photo de Fabienne BASLÉ Fabienne BASLÉ Développement Marketing Tourisme
06 43 57 92 54

Au sein d’un observatoire économique régional puis à la tête d’un office de tourisme, j’ai acquis une solide expérience du développement et de la promotion touristique. Analyse, stratégie, marketing, communication, qualité, évaluation sont les domaines dans lesquels j’ai développé mes principales compétences. Ce que j’aime par dessus tout, c’est créer du lien entre les acteurs locaux, initier et gérer des projets afin de valoriser un territoire et ses acteurs.…

Photo de Marie-Gabrielle Boutin Marie-Gabrielle Boutin RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
06 45 64 73 01

Qualifiée d’efficace, professionnelle, perspicace, j’ai une approche économique en toute chose et
je me suis investie dans les projets d’entreprise en contribuant à leurs succès.
Je suis à l’aise en travail d’équipe, gage de réussite et de progression collective.

Domaine de compétences

Capacité d’analyse et de synthèse –  Contrôle de gestion –  Construction budgétaire –  Gestion des investissements –  Négociation de contrat –  Expérience réussie de gestion de projet –  Capacité à faire évoluer les processus et les procédures –  Capacité à convaincre –  Conduite du changement, animation d’équipe –  Gestion de stock –  Achats et approvisionnements –  Gestion de risques –  Diffusion de bonnes pratiques –  Transmission de compétences techniques

Formation & Connaissances

École de commerce INSEEC Bordeaux – Option finance – 1983

Anglais bilingue   —    Espagnol bon niveau

SAP – Minoz – FuturMaster – DynaSys – Microsoft office

Photo de Déborah COEFFIER Déborah COEFFIER Rédactrice/Journaliste
0686034299

Journaliste depuis cinq ans et originaire de Lorient, j’ai travaillé dans différents journaux nationaux et régionaux, de Ouest-France, Le Télégramme, L’Union ou La Croix dans le Morbihan et le Finistère. J’aimerais aujourd’hui mettre mon profil, centré sur la presse et le multimédia, au service du monde de la communication et embrasser de nouvelles opportunités. 

Photo de Nathaly Collet Nathaly Collet
0612306429

Animée par des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain, je souhaite aujourd’hui travailler sur des projets permettant de créer du lien et du bien-être social tout en préservant l’environnement qui nous entoure.

Adaptable et autonome, je peux justifier d’une expérience d’un an en gestion et animation de projet, coordination de groupe de travail et encadrement sur des projets innovants : agriculture urbaine sur les toits de Paris, création d’une entreprise coopérative avec 15 jeunes de 16 à 18 ans.…

Photo de Céline DIDIER Céline DIDIER Responsable de projets culturels et de communication

Plus de 15 ans d’expériences dans la gestion et le développement de projets culturels et dans la communication… et toujours cette même envie de m’investir dans de nouvelles aventures et de relever de nouveaux défis !

Ce qui motive mes choix professionnels : le sens des projets, les valeurs d’une entreprise et l’esprit d’équipe.

Photo de SABRINA DREANO SABRINA DREANO RESPONSABLE CENTRE DE PROFIT
0674153263

Après 7 années en qualité de Responsable de centre de profit au sein de Valor’ouest, j’effectue depuis 2016 des missions d’assistanat de direction. Cela m’a permis de me “poser” tout en acquérant une expérience au sein de grands groupes. Aujourd’hui je souhaite repartir vers de nouveaux challenges en qualité de Responsable de site ou d’une agence.…

Photo de Maud Ferrec Maud Ferrec 20 ans d’expérience dans les relations et le support clients, la vente, la création de partenariats et dans la gestion de projets industriels aéronautiques à l’international. Bilingue anglais
0603908363

J’aime et j’ai toujours travaillé dans un environnement international.

Après 6,5 années passées au Danemark, je viens de rejoindre mon compagnon dans la région du Faouët et y cherche de nouvelles opportunités de travail où je pourrai utiliser mes compétences linguistiques, en relations clients et en gestion de projets dans les domaines aussi variés que l’industrie, les échanges multiculturels ou l’environnement.

Photo de Laurent FESARD Laurent FESARD Directeur de site industriel
+33 (0)613216782

Fort d’une expérience de direction de site de 17 ans dans différents secteurs (Industrie minérale, Chimie), avec des niveaux d’exigence réglementaire variés (ICPE classique ou classée “SEVESO”), j’ai démontré mes capacités à gérer les différentes composantes du poste en toute autonomie:

  • Management des hommes (jusqu’à 120 pers.),
  • Relations avec les instances représentatives du personnel,
  • Amélioration continue par le biais de l’excellence opérationnelle,
  • Politique QHSE,
  • Collaboration avec les services commerciaux,
  • Gestion de la production et de la maintenance,
  • Gestion des flux logistiques,
  • Gestion budgétaire, proposition et suivi des investissements,
  • Gestion de projets (dégoulottage, efficacité énergétique, dossiers ICPE, …),
  • Relations avec les administrations (Préfecture, Ambassade, DREAL, Ministères, Communes…)
Photo de Fabienne Glomot Fabienne Glomot Transition Energétique – Développement économique local
06 08 53 92 26

J’allie une bonne connaissance du tissu économique morbihannais, des besoins des entreprises et des collectivités, à des compétences en transitions énergétique et plus particulièrement production d’énergies renouvelables. La relocalisation de l’énergie est une formidable opportunité de développement économique local, dans laquelle je souhaite m’inscrire !

Photo de Isabelle JUNALIK Isabelle JUNALIK Gestion de projets européens en Ecoconstruction. Traduction et enseignement en anglais. Gestion administrative et commerciale bilingue.
06 04 08 55 96

Une formation initiale en commerce et en anglais m’a d’abord conduit vers des postes de gestion administrative et commerciale auprès  d’entreprises françaises et anglo-saxonnes à vocation internationale.

Mes convictions en faveur d’une gestion raisonnée des ressources, une bonne dose d’adaptabilité et de  curiosité m’ont ensuite permis d’accompagner des projets de développement durable des territoires, en particulier sur la thématique de l’éco-construction.…

Photo de Marc Le Oué Marc Le Oué Manager/ Responsable exploitation / Responsable Hygiène et Sécurité
0760549747

Actuellement à la recherche d’un emploi, mes réflexions m’ont amené à postuler auprès des entreprises rayonnants sur le secteur de Lorient.Je recherche tout d’abord une entreprise en adéquation avec mes valeurs et qui corresponde parfaitement à mes domaines de compétences.

 

Au cours de mes différentes fonctions et missions , je me suis perfectionné dans le domaine du management ,de la logistique ,des conditions de travail etc…

Je souhaite aussi partager de nombreuses compétences tels que le travail en équipe, la prise d’initiatives, la capacité d’adaptation , la rigueur organisationnelle, l’ autonomie.

Photo de Philippe LELGOUALC’H Philippe LELGOUALC’H Ingénieur Amélioration continue produits
0651285062

Mes 15 années d’expérience en qualité mon permis d’acquérir des compétences en:

  • planification et validation des nouveaux process en vue de l’industrialisation de nouveaux produits, ceci en contacts relationnels étroits avec les services supports : R&D, Méthodes, Production, Gestion de production, afin de rendre les moyens de production opérationnels et associés à la documentation nécessaire aux standards de l’entreprise,
  • animation de réunions lors de l’analyse des causes afin d’identifier les solutions aux problèmes rencontrés, mise en place et formation de la production à la démarche LEAN dans le cadre de l’introduction du produit VOLISTA,
  • construction et reporting mensuel des indicateurs de production, ainsi que pour la construction de la revue de direction.
Photo de ELISABETH LUCAS ELISABETH LUCAS CADRE COMMERCIALE FRANCE EXPORT
07 87 52 6819

Devenir l’acteur essentiel de la mise en oeuvre de la politique commerciale de croissance sur les differents marchés de votre entreprise.

Photo de Claire Manneville Claire Manneville

Passionnée par la mer et la voile, habitant au coeur de la “Sailing Valley”, je souhaite mettre à profit mes expériences et mes savoir-faire au service de structures oeuvrant dans la protection de l’environnement marin et dans le développement durable dans le domaine du nautisme, en particulier de la plaisance et de la course au large.

Odile Painblanc Responsable Qualité
06.31.18.65.43
Photo de Jean-Luc Pelletant Jean-Luc Pelletant Directeur commercial / Directeur des achats
0767694998

Doté d’un excellent leadership, j’encadre les équipes afin de faire progresser au mieux chacun d’entre eux.

Etablir une relation durable de confiance de partenariat avec les fournisseurs.

J’aime l’innovation, curieux, dynamique et avec de fortes capacités , je souhaite continué à apprendre.

Négociation auprès de la Gms. Définition des objectifs et analyse des marchés.…

Photo de Magali PROST Magali PROST Directeur Administratif et Financier
06 62 60 08 78

J’interviens dans des PME pour des missions d’accompagnement, des missions ponctuelles ou de management de transition.
MES FOCUS: Pilotage, Anticipation, Optimisation, Amélioration de la performance, Gestion des risques, Développement du système d’information, Amélioration continue des équipes

MES PLUS: Gestion prévisionnelle de trésorerie, Optimisation du BFR, Pilotage de l’activité, Amélioration de la performance, Mise en place de financements, Gestion du changement, Anglais courant, Juridique et Négociation de contrats (banques, clients, fournisseurs), mise en place affacturage

CONTEXTES: Expérience dans des groupes et PME dans l’industrie et en environnement international dans des contextes de croissance et de crise.…

Patrice PROVOST Ingénieur en production industrielle
Photo de Caroline RIBIERE Caroline RIBIERE Responsable Marketing
0664631298

Diplomée d’Ecole de Commerce, j’ai exercé différentes fonctions dans le marketing et le conseil principalement dans le secteur des services.

Installée en Bretagne depuis 2 ans ou j’ai suivi mon mari qui avait une opportunité professionnelle, je cherche une entreprise dans laquelle apporter mes compétences.

A l’aise dans les sujets stratégiques (plan marketing, veille, études) et opérationnels (relations presse, marketing direct, communication print ou digitale),  je pense que l’expérience client est un challenge permanent auquel les marketeurs doivent s’adapter.…

Photo de Loïc SEINCE Loïc SEINCE
0766506445

Cadre dans le BTP depuis 25 ans, curieux d’une nouvelle aventure professionnelle, si mon profil suscite votre curiosité…

 

Photo de ELISABETH THIERRY ELISABETH THIERRY Responsable Ressources Humaines et Paie
0662374481

Je suis à votre disposition et votre écoute pour accompagner votre entreprise dans la transformation digitale des process RH en toute sérénité.

Professionnelle de la gestion des ressources humaines spécialisée en paie et administration du personnel

• Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’environnement et maîtrisant tous les aspects du métier : déploiement d’une stratégie ressources humaines, conseil aux opérationnels sur les problématiques sociales, juridiques et syndicales, gestion du processus de recrutement et des carrières, pilotage de l’administration du personnel et de la paie, gestion des procédures de rupture du contrat de travail, rédaction d’accords, participation et animation de réunions avec les IRP, réalisation du contrôle de gestion social, management de projets RH et d’équipes, accompagnement au changement et mise en place d’un nouveau SIRH.…

Photo de Fanny versigny Fanny versigny Directrice régionale
0608688457

Dès aujourd’hui je vous propose de prendre le lead sur votre marché, conduire vos équipes vers une réussite collective et mesurable, embellir l’expérience client avec un service qualitatif.

L’atteinte des résultats, un appui stable auprès des partenaires et/ou collaborateurs sont pour moi des fondamentaux.

Enfin un directeur régional, c’est également une personne qui œuvre pour l’avenir et l’épanouissement de ses équipes comme si c’était pour le sien.…