Nos profils et nos compétences vous intéressent ?

Découvrez la CVthèque de CAP’Cadres et contactez directement les talents qui répondent à vos besoins.

Photo de Fabienne BASLÉ Fabienne BASLÉ Développement Marketing Tourisme
06 43 57 92 54

Au sein d’un observatoire économique régional puis à la tête d’un office de tourisme, j’ai acquis une solide expérience du développement et de la promotion touristique. Analyse, stratégie, marketing, communication, qualité, évaluation sont les domaines dans lesquels j’ai développé mes principales compétences. Ce que j’aime par dessus tout, c’est créer du lien entre les acteurs locaux, initier et gérer des projets afin de valoriser un territoire et ses acteurs.…

Photo de Marie-Gabrielle Boutin Marie-Gabrielle Boutin RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
06 45 64 73 01

Qualifiée d’efficace, professionnelle, perspicace, j’ai une approche économique en toute chose et
je me suis investie dans les projets d’entreprise en contribuant à leurs succès.
Je suis à l’aise en travail d’équipe, gage de réussite et de progression collective.

Domaine de compétences

Capacité d’analyse et de synthèse –  Contrôle de gestion –  Construction budgétaire –  Gestion des investissements –  Négociation de contrat –  Expérience réussie de gestion de projet –  Capacité à faire évoluer les processus et les procédures –  Capacité à convaincre –  Conduite du changement, animation d’équipe –  Gestion de stock –  Achats et approvisionnements –  Gestion de risques –  Diffusion de bonnes pratiques –  Transmission de compétences techniques

Formation & Connaissances

École de commerce INSEEC Bordeaux – Option finance – 1983

Anglais bilingue   —    Espagnol bon niveau

SAP – Minoz – FuturMaster – DynaSys – Microsoft office

Photo de Céline DIDIER Céline DIDIER Responsable de projets culturels et de communication

Plus de 15 ans d’expériences dans la gestion et le développement de projets culturels et dans la communication… et toujours cette même envie de m’investir dans de nouvelles aventures et de relever de nouveaux défis !

Ce qui motive mes choix professionnels : le sens des projets, les valeurs d’une entreprise et l’esprit d’équipe.

Photo de Laurent FESARD Laurent FESARD Directeur de site industriel
+33 (0)613216782

Fort d’une expérience de direction de site de 17 ans dans différents secteurs (Industrie minérale, Chimie), avec des niveaux d’exigence réglementaire variés (ICPE classique ou classée “SEVESO”), j’ai démontré mes capacités à gérer les différentes composantes du poste en toute autonomie:

  • Management des hommes (jusqu’à 120 pers.),
  • Relations avec les instances représentatives du personnel,
  • Amélioration continue par le biais de l’excellence opérationnelle,
  • Politique QHSE,
  • Collaboration avec les services commerciaux,
  • Gestion de la production et de la maintenance,
  • Gestion des flux logistiques,
  • Gestion budgétaire, proposition et suivi des investissements,
  • Gestion de projets (dégoulottage, efficacité énergétique, dossiers ICPE, …),
  • Relations avec les administrations (Préfecture, Ambassade, DREAL, Ministères, Communes…)
Photo de Perrine LE MEUR Perrine LE MEUR Développement et accompagnement de projets à impacts positifs
06 20 44 40 67

Dans un monde en transition, prenons le virage de la transition positive pour l’économie, l’environnement et la solidarité.

Chef de projet et technico-commerciale dans l’industrie pendant 10 ans, je recherche aujourd’hui un poste dans une entreprise à impact positif.

Mes compétences et mon goût du challenge me permettent de m’ouvrir à des postes variés en production et amélioration continue, en gestion et développement de projets, …

Mon dynamisme, mon investissement et ma bonne humeur m’aident à m’intégrer et à être rapidement autonome dans les missions qui me sont confiées.…

Photo de Marc Le Oué Marc Le Oué Manager/ Responsable exploitation / Responsable Hygiène et Sécurité
0760549747

Actuellement à la recherche d’un emploi, mes réflexions m’ont amené à postuler auprès des entreprises rayonnants sur le secteur de Lorient.Je recherche tout d’abord une entreprise en adéquation avec mes valeurs et qui corresponde parfaitement à mes domaines de compétences.

 

Au cours de mes différentes fonctions et missions , je me suis perfectionné dans le domaine du management ,de la logistique ,des conditions de travail etc…

Je souhaite aussi partager de nombreuses compétences tels que le travail en équipe, la prise d’initiatives, la capacité d’adaptation , la rigueur organisationnelle, l’ autonomie.

Photo de Nicolas Denis LEBLANC-ORTONNE Nicolas LEBLANC-ORTONNE Supply Chain Manager / Chef de Projet (Industrie, Service)
+33 (0)6 41 85 11 03
Laurence Loaec Dessinatrice, Economiste de la construction, Architecte
0602081114

Analyse des souhaits du client   -Réalisation du dossier du « PC»

-Esquisse, relevé                              -Etude de faisabilités techniques

-Réalisation du dossier APS           et règlementaires

-Elaboration des plans APD           -Chiffrage au bordereau (dpgf)

-Rédaction du CCAP, CCTP           -Elaboration du planning

-Analyses des offres                         prévisionnel et financier

-Réalise des esquisses à main levée, constitution des dossiers d’étude, allant de l’APS au dossier PRO, DCE.…

Photo de ELISABETH LUCAS ELISABETH LUCAS CADRE COMMERCIALE FRANCE EXPORT
07 87 52 6819

Devenir l’acteur essentiel de la mise en oeuvre de la politique commerciale de croissance sur les differents marchés de votre entreprise.

Odile Painblanc Responsable Qualité
06.31.18.65.43
Photo de Jean-Luc Pelletant Jean-Luc Pelletant Directeur commercial / Directeur des achats
0767694998

Doté d’un excellent leadership, j’encadre les équipes afin de faire progresser au mieux chacun d’entre eux.

Etablir une relation durable de confiance de partenariat avec les fournisseurs.

J’aime l’innovation, curieux, dynamique et avec de fortes capacités , je souhaite continué à apprendre.

Négociation auprès de la Gms. Définition des objectifs et analyse des marchés.…

Photo de Magali PROST Magali PROST Directeur Administratif et Financier
06 62 60 08 78

J’interviens dans des PME pour des missions d’accompagnement, des missions ponctuelles ou de management de transition.
MES FOCUS: Pilotage, Anticipation, Optimisation, Amélioration de la performance, Gestion des risques, Développement du système d’information, Amélioration continue des équipes

MES PLUS: Gestion prévisionnelle de trésorerie, Optimisation du BFR, Pilotage de l’activité, Amélioration de la performance, Mise en place de financements, Gestion du changement, Anglais courant, Juridique et Négociation de contrats (banques, clients, fournisseurs), mise en place affacturage

CONTEXTES: Expérience dans des groupes et PME dans l’industrie et en environnement international dans des contextes de croissance et de crise.…

Patrice PROVOST Ingénieur en production industrielle
Photo de Caroline RIBIERE Caroline RIBIERE Responsable Marketing
0664631298

Diplomée d’Ecole de Commerce, j’ai exercé différentes fonctions dans le marketing et le conseil principalement dans le secteur des services.

Installée en Bretagne depuis 2 ans ou j’ai suivi mon mari qui avait une opportunité professionnelle, je cherche une entreprise dans laquelle apporter mes compétences.

A l’aise dans les sujets stratégiques (plan marketing, veille, études) et opérationnels (relations presse, marketing direct, communication print ou digitale),  je pense que l’expérience client est un challenge permanent auquel les marketeurs doivent s’adapter.…

Photo de Loïc SEINCE Loïc SEINCE
0766506445

Cadre dans le BTP depuis 25 ans, curieux d’une nouvelle aventure professionnelle, si mon profil suscite votre curiosité…

 

Photo de ELISABETH THIERRY ELISABETH THIERRY Responsable Ressources Humaines et Paie
0662374481

Je suis à votre disposition et votre écoute pour accompagner votre entreprise dans la transformation digitale des process RH en toute sérénité.

Professionnelle de la gestion des ressources humaines spécialisée en paie et administration du personnel

• Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’environnement et maîtrisant tous les aspects du métier : déploiement d’une stratégie ressources humaines, conseil aux opérationnels sur les problématiques sociales, juridiques et syndicales, gestion du processus de recrutement et des carrières, pilotage de l’administration du personnel et de la paie, gestion des procédures de rupture du contrat de travail, rédaction d’accords, participation et animation de réunions avec les IRP, réalisation du contrôle de gestion social, management de projets RH et d’équipes, accompagnement au changement et mise en place d’un nouveau SIRH.…