Notre identité

L’association CAP’Cadres a vu le jour en 1999 avec l’objectif de créer un lieu de rencontre entre cadres sur le bassin de Lorient.

Depuis la création de CAP’Cadres, nous avons accueilli et accompagné plus de 1000 cadres.

Notre mission est double : permettre aux cadres de se rencontrer, de se constituer un réseau et de dynamiser leur recherche d’emploi.

Avec pour devise “Compétences à partager”, l’association repose sur l’échange et l’implication de chaque adhérent. Nous existons pour nos adhérents et grâce à eux.

Nous sommes ouverts aux personnes venant de tous secteurs et de tous niveaux d’expérience, du jeune diplômé au senior.

Notre fonctionnement

L’association est divisée en deux commissions :

• La Commission Entreprise : ses membres ont pour mission de faire connaître l’association dans le bassin lorientais et de créer des partenariats avec les recruteurs, les entreprises et les institutions publiques.
  • La Commission Communication/Créativité : ses membres assurent la communication interne et externe de l’entreprise et sont chargés de l’événementiel.

L’association est dirigée par un Conseil d’Administration réélu chaque année.

Il est composé de :

• Sophie MARCER : Présidente